• Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Eh oui  , en plus de tous ses animaux que constitue cette odyssée lumineuse ......On trouve aussi trace de ce pays concepteur .

     

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin  Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin   Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin  Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

     

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    Je termine avec ce dragon ?  dont l'un de ses quatre noms est le sien

    Fucanglong , Panlong, Huanglong ou Long-Wang

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

    J'espère que ses quelques clichés pris parmis les 500 sculptures exposées  appellé l'odyssée Lumineuse. Vous ont plus

    Limoges : L'odyssée lumineuse (3) et fin

     

    « Limoges : L'odyssée lumineuse (2)L'agriculture,son salon 2024 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 08:14

    Kikou JM

    Une belle suite de ces sculptures lumineuses.

    Des thèmes du pays du soleil levant.

    Très belle odyssée lumineuse.

    Bonne journée à vous avec un rayon de soleil, j'espère.

     

    2
    Lundi 26 Février à 08:17

    Moi je dis bravo aux créateurs de ces illuminations

    Merci pour cette belle dernière 

    Bonne semaine @ vous deux 

    3
    Lundi 26 Février à 09:19

    Une féérie lumineuse et colorée !

    4
    Lundi 26 Février à 11:21

    Il y avait beaucoup à voir ! j'ai bien aimé le minou et le petit squelette rigolo, les champignons aussi, c'est vraiment super beau.
    Bonne nouvelle semaine

    5
    Lundi 26 Février à 13:05

    j'ai beaucoup aimé, je suis bonne cliente pour ces évènement qui mettent un peu de beauté. ça fait du bien. bisous. cathy

    6
    Lundi 26 Février à 13:43

    Hello JM

    C'est tout simplement féerique ......

    Bon Lundi

    Pat

    7
    Lundi 26 Février à 13:51

    Bonjour JM

    Superbe suite et fin de ces illuminations , c'est vraiment beau!

    Très bonne journée

    Bise

    8
    Lundi 26 Février à 15:59

    Jolies ces illuminations J Marie, merci pour le partage...

    Bonne fin de journée gros bisous

    9
    Lundi 26 Février à 16:09

    Re bonjour JM

    J'ai ajouté l'onglet newsletter dans mon menu de gauche sur mon blog , tu pourras ainsi t'inscrire .

    Très bonne fin de journée

    Bise

    10
    Lundi 26 Février à 16:31

    woaw encore une belle série ! 

    alors là le nom du dragon je ne sais pas ... on va dire au pif , le 2ème ??? 

    bon lundi à toi robert, pas beau de l'eau de l'eau de là haut !!! 

    pour nous .. bon début de semaine biz flo

    11
    Lundi 26 Février à 17:20

    Bonjour

    Une belle suite, quel dommage que pendant cette expo il ne cesse de pleuvoir, ça doit dissuader les visiteurs !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    12
    Lundi 26 Février à 18:59

    Bonsoir jm

    Mais il y a tellement des pièces pour cette exposition, c'est saisissante. Tu nous gardes le meilleur pour la fin !?

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    @lain

    13
    Lundi 26 Février à 19:05

    bonsoir

    des sujets variés même si on sent la culture asiatique. J'aime beaucoup ce type de démonstrations

    bonne semaine

    14
    Mardi 27 Février à 05:39
    C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup
    15
    Mardi 27 Février à 07:10

    On avait vu les lanternes chinoises à Montauban en janvier 2023 et auparavant à Gaillac. C'est magnifique.

    Si tu veux voir ou revoir mes articles c'est là : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/le-festival-des-lanternes-de-montauban-1/

    Il y en a 9.

     

    Bon mardi.

    Bisous

    Lavandine

     

    16
    Mardi 27 Février à 10:01
    17
    Mardi 27 Février à 10:12

    Ça doit être encore plus fabuleux sur place.

    SUPER dragon, tu aurais pu en faire une vidéo. Yann

    18
    Mardi 27 Février à 14:13
    francine75

    Bonjour, c'était un très beau spectacle, pour le soleil on attendra un peu !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    19
    Marie-France
    Mardi 27 Février à 15:24

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de l'odyssée lumineuse et je te souhaite une bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 28 Février à 09:50
    21
    Jeudi 29 Février à 18:53

    Bonsoir jm

    Magnifique suite de tout ce que tu as mis jusqu'à présent, c'est vraiment beau à voir.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :